Elle est arrivée, bis....

Publié le par Delphi

Un autre événement important est à signaler cette semaine sur Montréal. Il s'agit bien entendu du passage de la flamme olympique qui terminait sa course folle sur Montréal sur la Place Jacques Cartier hier.
Etant au musée (situé à côté de la Place Jacques Cartier) toute la journée du jeudi, je pensais avoir la chance de pouvoir l'observer.
Seulement voilà, je n'ai eu droit qu'aux préparatifs et aux dispositifs d'installation. A ma sortie du musée vers 15H, il n'y avait rien à signaler hormis un vent glacial qui ne pouvait m'encourager à faire le pied de guerre pour attendre la mythique flamme.

Et j'ai eu bien raison puisque cette dernière est arrivée avec beaucoup de retard aux environs de 20H. En cadeau de consolation, voici une vidéo d'une partie de son parcours en Bixi.



Le compte à rebours pour Vancouver approche à grands pas !

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> il est magnifique votre écureuil<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br />
K
<br /> bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele<br /> <br /> <br />
Répondre