Déménagement en cours

Publié le par Delphi

demenagement

 

Depuis hier soir, nous avons changé de cabane. La nouvelle se situe à L'Appartement Hôtel, en plein centre-ville de Montréal, plutôt pratique pour profiter de nos derniers moments de cette ville et pour magasiner un peu avant de partir même si nos valises sont déjà pas mal pleines.

Hier matin, a eu lieu la première partie de notre déménagement, l'emballage des meubles et l'empaquetage. Quelle ne fut pas ma surprise hier matin d'ouvrir la porte à une équipe de 4 jeunes nanas, 50 kilos toutes habillées. Mais elles ont fait un véritable travail de pro. En plus, c'était sympa car on a pu faire pas mal de jasette. Ca change des déménageurs un peu balourds.

Bref, cette première étape s'est bien déroulée, ce matin, a lieu le chargement avec une équipe de trois mâles. Je vais aller les rejoindre dans la mâtinée et après c'est pot de départ dans la compagnie de Monsieur.

De mon côté, j'ai eu droit mardi à mes cadeaux de la part de l'équipe du musée pour lequel j'ai fait du bénévolat. J'ai été particulièrement gâtée, un magnifique livre, "Carnets de Montréal en aquarelles", deux affiches de la collection du musée ainsi qu'un pendentif fait main représentant un symbole inuit que j'adore, un inukshuk.

L'heure du départ approche à grands pas, il ne nous reste plus qu'à profiter pleinement de ces derniers jours dans la Belle Province.

A bientôt et bon week-end, voire bonnes vacances pour la plupart d'entre vous, j'imagine.

 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bye bye inukshuk, poutine, n'écureuils et joli camion...<br /> Bye bye Atwater, Mont Royal et Cunegonde.<br /> Bon retour<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Fin de l'aventure mais on en profite encore, aujourd'hui Vieux-Montréal au programme avec arrêt gastronomique chez Villette. Bonne fin de week-end.<br /> <br /> <br />