Miss France 2010 : un bon cru !

Publié le par Delphi


Je reprends la plume après l'avoir prêtée temporairement à un nouveau bloggeur dans l'âme et avant de m'envoler vendredi soir pour des congés d'un mois sans solde en France.

La dernière élection de Miss France a donc eu lieu samedi soir avec l'indétrônable Geneviève de Fontenay et son accolyte télévisuel, devenu depuis peu son ennemi juré, Jean-Pierre Foucault.
La cérémonie a, j'imagine, dû être interminable et ennuyeuse comme d'habitude. Nous avons pu suivre le résultat et le choix des cinq finalistes grâce à internet.

Et pour une fois, je dois bien avouer que j'ai trouvé le cheptel 2010 de bonne qualité à l'élection de la Miss Rhône-Alpes qui devrait postuler pour la prochaine élection de Miss America tant elle a le physique idéal.

Bref, passons, l'important est que la miss choisie soit très belle, au sourire et regard ravageur.

Espérons qu'elle n'ait pas eu l'idée saugrenue de lécher des pots de yaourts en bikini sur une plage paradisiaque, qui pourrait lui valoir les foudres d'une mégère mal apprivoisée.

La Normandie et la France sont dignement représentées par cette charmante jeune fille, Malika Ménard à qui nous souhaitons tout le courage du monde pour devoir se coltiner la vieille et les foires gastronomiques en tout genre pendant un an.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article