Sex and the city 2 : tout simplement grotesque !

Publié le par Delphi

Je l'attendais tout en ayant à l'esprit que ce ne serait pas le chef-d'oeuvre de l'année mais au moins un bon film "pop-corn", divertissant et léger.

Vous l'avez compris, il s'agit du deuxième volet de "Sex and the city" sorti la semaine passée au Québec.

Le film est tout simplement un navet et je pèse mes mots. Si la première partie dont l'action se passe à new-York reste égale à elle-même, la seconde située à Abu Dhabi est une accumulation de clichés et préjugés lamentables sur la culture orientale.

De plus, les personnages apparaissent dans cet épisode plus stupides que jamais, voire carrément incultes. Elles donnent l'impression aux spectacteurs de n'être jamais sorties de New-York, qu'elles doivent évidemment considérer comme le centre du monde. Elles renvoient par la même occasion une image négative et superficielle de la femme moderne occidentale.

Bref, n'en jetez plus, le charme de la série s'est complétement volatilisé au profit d'un ramassis de stupidités. Espérons que les scénaristes auront la bonté de ne pas nous imposer une énième suite comme le fait sous-entendre cette sympatique parodie du jeu vidéo "Sims 3".

 

Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> le blog a meme un lecteur en coree du sud. quel succes<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> On voit du pays au moins, vivement les photos et le récit !<br /> <br /> <br />