Welcome back, Desperate Housewives !

Publié le par Delphi


Eh oui, depuis hier soir, l'Amérique a retrouvé ses ménagères préférées après une longue interruption provoquée par la grève des scénaristes à Hollywood. Durant le mois d'avril, la chaîne américaine ABC reprend le flambeau avec la diffusion de nouveaux épisodes de nombreuses séries telles que Desperate Housewives, Grey's Anatomy, pour ne citer que les plus connues, et plein d'autres encore.

Je n'ai malheureusement pas pu suivre le début de la saison 4 des Desperate, seul un épisode a été rediffusé la semaine dernière pour permettre aux téléspectateurs de se remettre dans le bain avant la diffusion des inédits. Néanmoins, même en prenant le train en marche, j'ai su retrouver le fil de l'histoire très rapidement et tout ceci en anglais, bien entendu. Je ne vous raconterai pas dans le blog les nouvelles aventures de Bree, Lynette, Gabrielle, Susan et Eddie, je ne voudrais pas vous gâcher le plaisir...
Cependant, pour les plus impatients, je peux dévoiler quelques indices par e-mail uniquement.

Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article