Fin de la sixième saison de Desperate Housewives

Publié le par Delphi

desperate

 

Compte-tenu du résultat catastrophique de la première rencontre entre les Canadiens de Montréal et les Flyers de Philadelphie qui les ont écrasés par 6 buts à rien, je n'ai eu aucun remord à zapper dès 21H sur ABC pour voir le dernier épisode de la saison 6 de "Desperate Housewives".

Un dernier épisode où tout s'est accéléré, plus ou moins crédiblement mais ça c'est une autre histoire que je ne préfère pas trop détailler pour ceux qui veulent attendre patiemment la diffusion sur les chaînes françaises.

Comme à l'accoutumée, la fin laisse le spectateur en suspens avec le retour d'un personnage présent au début de la série.

Reste à savoir maintenant à quelle sauce nos femmes au foyer préférées vont-elles être mangées. J'avoue continuer à regarder cette série même si l'intérêt diminue au fur et à mesure des saisons mais j'espère toujours un retour en fanfare de l'inspiration des scénaristes. Rien n'est perdu, l'espoir fait vivre.

Sinon, ce soir, c'est un nouveau match, qui, j'espère, verra une belle victoire du côté Canadiens car sinon les chances de l'équipe de se qualifier pour la grande finale risquent d'en prendre un sacré coup mais avec cette équipe, nous ne sommes jamais au bout de nos surprises.

Notre cri de guerre est plus que jamais d'actualité.

GO HABS GO HABS !!!!

Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article